Quel est le délai de préparation des commandes ?
Le temps de traitement des commandes peut varier en fonction de la période de l’année et des articles. Tout dépend aussi si le produit que vous avez commandé est en stock, cela a dû vous être notifié au moment de la mise en panier. Si le produit était disponible compter 24h pour qu’il soit remis au transporteur.
Comment suivre ma livraison ?
Si votre commande a été expédiée, vous avez normalement reçu ou allez recevoir un mail du transporteur que vous avez choisi contenant un numéro de suivi. Si ce n’est pas le cas, retrouver le statut de votre commande dans l’onglet “mon compte”, puis dans la rubrique “Commandes” : https://www.atelierclairobscur.fr/index.php/mon-compte/
Enfin, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à cette adresse : atelierbougieclairobscur@gmail.com
Quels modes de paiements acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes bancaires ainsi que les paiements via PayPal. Notre boutique est sécurisée et nous disposons d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles.
Je n”ai pas reçu ma commande ?
Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 jours, nous vous invitons à contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi pour déposer une réclamation.